vendredi 8 mai 2015

La femme du paysan

J'ai l'honneur d'écrire ce tout premier billet!

Je suis la femme de Christophe, celle qui sera son porte-parole sur ce blog car lui s'occupe de faire pousser des arbres, des arbustes, des légumes... et une colonie de limaces !

Il avait déjà créé un blog sur la ferme:
http://fermedelaplagne-veauche.blogspot.fr 
mais il a dû l'abandonner faute de temps. (Et entre nous, il était plutôt austère...)

Comme je reviens d'une formation sur la création d'un blog en établissement culturel (je suis bibliothécaire), je me suis dit que j'allais reprendre le flambeau.

Et puisque moi je suis une pure citadine, que je ne mets pas les doigts dans la terre et encore moins sur les espèces gluantes et rampantes qui nichent sous les feuilles, et que j'ai du temps à perdre sur Internet, c'est moi qui m'y colle.

Je vais enfin me sentir utile pour la ferme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire